Après 6 ans d'études, un diplôme d'ingénieur et un master dans les énergies renouvelables en poche, je pars en voyage. Objectif : faire le tour de l'Australie en 4x4 et (sur)vivre en travaillant grâce au Working Holiday Visa.

Rechercher dans ce blog

jeudi 9 août 2012

Kings canyon : et un canyon de plus

Quelques photos en vrac de Kings Canyon que nous avons visité dans le centre de l'Australie :












2 commentaires:

  1. Salut,

    Je suis votre aventure fort sympathique car je m'envole moi aussi pour les terres australes dans 2 mois.

    A la lecture de ton blog, je me pose la question de l'achat d'un van VS 4x4 ?

    Mes connaissances en mécanique sont limitées, et mon expérience 4x4 nulle !!! Si tu as des infos pour me guider dans mon choix (budget, consommation, utilité...), cela serait parfait.

    Voici mon mail: cedric.raison@yahoo.fr

    See ya !

    RépondreSupprimer
  2. BONJour Jérémy

    nous partons en vacances demain et nous n'aurons pas notre internet avec nous. On te souhaite donc un bon anniversaire avec un peu d'avance.... profites en bien.....les nains

    RépondreSupprimer