Après 6 ans d'études, un diplôme d'ingénieur et un master dans les énergies renouvelables en poche, je pars en voyage. Objectif : faire le tour de l'Australie en 4x4 et (sur)vivre en travaillant grâce au Working Holiday Visa.

Rechercher dans ce blog

jeudi 1 décembre 2011

Canberra, capitale australienne

Me revoilà pour de nouvelles aventures, après plusieurs jours sans internet et peu de mcdo en vu, je n'ai pu donner de news...
Pour reprendre le fil de l'histoire, j'étais à Jervis Bay au sud de Sydney avec mes deux amies françaises, que j'ai quitté deux jours pour monter dans les terres, en Australian Capital Territory (ACT), un tout petit état et plus particulièrement à Canberra, la capitale australienne. La météo n'étant pas clémente, c'était le moment d'y faire un tour mon visiter le musée de l'Australie notamment. Il s'agit d'une ville très moderne, rien d'exceptionnel mais je me devais d'y aller. 


Première soirée dans les environs de Canberra

 Ci-contre, le nouveau parlement australien.














 Hall d'entrée du parlement




1 commentaire: