Après 6 ans d'études, un diplôme d'ingénieur et un master dans les énergies renouvelables en poche, je pars en voyage. Objectif : faire le tour de l'Australie en 4x4 et (sur)vivre en travaillant grâce au Working Holiday Visa.

Rechercher dans ce blog

jeudi 1 décembre 2011

Mode 4x4 !

Le problème du joint de culasse de Tintin n’est plus et n’a jamais été ! Je suis allé faire un petit tour au garage et apparemment aucun problème en vu, la fuite de mon radiateur provenait seulement de l’usure du bouchon. Je m’amuse donc comme un petit fou maintenant sur les pistes australiennes. L’achat d’un 4x4 était vraiment nécessaire, sans lui je n’aurais pu découvrir les coins les plus jolis. Il y a tellement de routes défoncées qui partent de la principale qu’il aurait été frustrant de ne pas pouvoir les prendre. Avec mon cher Tintin, je passe partout, les rivières, je les traverse ; les trous, ça passe sans problème ; la boue, pas de souci ; les arbres au milieu des chemins, euh... vaut mieux sortir de la voiture pour les enlever !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire