Après 6 ans d'études, un diplôme d'ingénieur et un master dans les énergies renouvelables en poche, je pars en voyage. Objectif : faire le tour de l'Australie en 4x4 et (sur)vivre en travaillant grâce au Working Holiday Visa.

Rechercher dans ce blog

jeudi 1 décembre 2011

Tintin, le retour

Après la mésaventure de l’araignée j’ai décidé de m’équiper contre les bébêtes en tous genres car ici, ça grouille ! J’ai donc refait à neuf les joints de mes fenêtres et comblé les trous du lit. Après un tour chez le « M. Bricolage » du coin  pour acheter des nouvelles planches et divers matériaux, j’ai empoigné ma pince « à tout faire » et j’ai monté tous ça. J’ai saupoudré le tout d’une moustiquaire et maintenant à nous deux terribles araignées et autres machins bizarres qui traînent par ici. Voici ce que ça donne aujourd’hui (notons la réalisation de ces magnifiques rideaux qui m’a pris quelques jours !) :


                               














Une bonne décision car quelques jours après une nouvelle copine est venue me souhaiter bonne nuit !
                               
Je commence à m’habituer, tous les soirs j’en découvre une nouvelle qui vient flirter avec ma carrosserie… Un ami australien m’a informé quelles étaient « friendly » (amicale) donc pas d’inquiétude à avoir, cela n’empêche que ça me file tout de même quelques frissons !

3 commentaires:

  1. C'est flippant ces araignées à répétition ! Elles veulent faire partie du road trip elles aussi :)

    Alex

    RépondreSupprimer
  2. cela fait quand meme froid dans le dos tata eliane

    RépondreSupprimer
  3. heureuse de ton appel!!merci de m'avoir tél et de t'avoir entendu m'a fait beaucoup de bien!gros bisous et savoures bien ta chance maman

    RépondreSupprimer